Un véhicule frigorifique offert pour le Mali

La Mairie de Monaco a offert à l'association humanitaire S.E.B. un véhicule frigorifique qui a été acheminé au Mali.

Le 25 novembre 2010, au cours d’une cérémonie en Mairie, le Maire Georges Marsan remettait un véhicule de distribution des repas à domicile équipé d’une cellule frigorifique aux représentants monégasques et malien de l’association S.E.B. (Soutien Entraide Bénévolat).

Après acheminement du véhicule au Mali, celui-ci a été remis le 17 mars dernier au siège de l’association Dogon Aventures à Douentza, où il a été officiellement présenté au public. Ce véhicule frigorifique permettra le transport de fruits, légumes et repas frais au bénéfice de la population de Douentza.

A cette occasion, Hamadoun Ongoiba, représentant de l'association S.E.B au Mali, a manifesté sa profonde reconnaissance à la Mairie de Monaco pour ce don des plus utiles, ainsi qu’à l’antenne monégasque de S.E.B qui soutient ses actions au Mali dans les domaines de l’éducation et de la santé.