Accueil des enfants à la crèche de Monaco Ville à l'occasion du mariage princier le 1er juillet

A l’occasion du mariage princier, un accueil en crèche, réservé aux enfants de 2 mois à 3 ans révolus, est mis en place par la Mairie le vendredi 1er juillet 2011 de 16 h à 21 h à la crèche de Monaco Ville.

Ce service est proposé afin de permettre aux Monégasques et à leurs conjoints invités à la réception sur la place du Palais d'y assister en tout quiétude.

Les inscriptions se font au Point Petite Enfance jusqu'au 10 juin dernier délai.

Un dossier, constitué d'une fiche de renseignement, d'un certificat médical d'aptitude à la collectivité et d'une autorisation d'administration de médicaments, devra être complété par les parents et remis au plus tard le lundi 27 juin.

Les parents dont les enfants fréquentent déjà une crèche municipale n'ont aucun document à fournir et doivent simplement procéder à l’inscription auprès du Point Petite Enfance.

Renseignements :
Point Petite Enfance – Tél. : (+377) 97 97 70 22