Le Maire Georges Marsan reçoit le nouveau Procureur Général en Mairie

Georges Marsan, Maire de Monaco, a reçu en Mairie ce mercredi 4 mai le nouveau Procureur Général de la Principauté, Jean-Pierre Dréno.

Jean-Pierre Dréno a été officiellement nommé Procureur Général le 5 avril dernier succédant ainsi à Jacques Raybaud.

Cette visite de courtoisie a été l’occasion pour le Maire de présenter au nouveau Procureur Général, l’organisation de la Mairie, ses différents services ainsi que le partage des compétences entre l’Etat et la Commune.

Au cours de cet entretien, de nombreux sujets communs au Procureur Général et à la Mairie ont été évoqués. Parmi ceux-ci le projet de création d’une brigade urbaine "verte", les domaines d’intervention de la Police Municipale et de la Sureté Publique et le projet de loi sur la protection électronique.