La Mairie de Monaco reçoit le Maire de Tallinn

La Mairie de Monaco a reçu ce vendredi 10 juin Edgar Savisaar, Maire de Tallinn, capitale de l'Estonie.

Camille Svara, premier adjoint au Maire, et Marjorie Crovetto-Harroch, troisième adjoint, ont accueilli en Mairie le maire de Tallin Edgar Savisaar et ses collaborateurs.

Le 2 juin dernier, dans le cadre de sa visite officielle en Estonie, le Prince Albert II assistait au départ du premier rallye dédié aux véhicules électriques à travers l'Europe, du nord au sud : le Tallinn - Monte-Carlo Electric Marathon Race 2011, dont l'arrivée est prévue samedi 11 juin en Principauté.

Cette visite de courtoisie en Mairie a été l'occasion de confirmer les liens étroits qui unissent Tallinn et Monaco et de rappeler les engagements communs en matière de développement durable et de respect de l'environnement.