Le Maire rend visite aux maisons de retraite

A l'occasion de la fête des mères et de la fête des pères, le Maire Georges Marsan ainsi que des élus communaux ont rendu visite aux aînés pour partager un moment de convivialité.

Accompagné de Camille Svara, Premier Adjoint, Claire-Lise Schroeter, Adjoint, Ralph de Sigaldi, Adjoint, et Nathalie Vacarezza, chef du service d'Actions Sociales, le Maire a souhaité une bonne fête des mères et des pères aux pensionnaires et résidents des maisons de retraite, au nom du Conseil Communal.

La matinée a débuté par une visite aux résidences Giaume et Bellando de Castro de la Fondation Hector Otto, avant de se poursuivre par un déjeuner en compagnie des pensionnaires de la résidence A Qiétudine et s'est terminée au Cap Fleuri par un délicieux goûter. Les résidentes ont reçu une magnifique rose, et les résidents un savon parfumé.

Cette journée a été l'occasion de présenter aux aînés le programme des festivités de cet été avec les différentes dates des feux d'artifice et d'échanger des mots avec le Maire et les élus communaux - un réel moment de plaisir et de convivialité pour chacun.