Les artistes en herbe récompensés en Mairie

Deux remises de prix les 27 et 29 juin ont été organisées en Mairie pour récompenser les meilleurs élèves de l'Académie Rainier III et de l'Ecole Supérieure d'Arts Plastiques.

Le Maire Georges Marsan et ses adjoints ont reçu lundi 27 juin dans la Cour d'Honneur de la Mairie les meilleurs élèves de l'Académie Rainier III pour remettre à chacun un prix spécial. Le mercredi suivant, ce sont ceux de l'Ecole Supérieure d'Arts Plastiques qui ont été à leur tour récompensés.

Ce ne sont pas moins de 50 élèves de l'Académie Rainier III et 40 élèves de l'Ecole Supérieure d'Arts Plasitiques qui se sont vus récompensés par de nombreux représentants des plus hautes institutions de la Principauté.

Retrouvez toutes les photos sur le site internet de l'agence Realis : /www.realis.mc
Login : mairiemc2011
Pass : photos2011