Monaco-Ville en fête : un vent de magie sur le Rocher

Monaco-Ville en fête et son Sciaratu ont rencontré un beau succès samedi tant auprès des résidents que des touristes, émerveillés par un spectacle plein de magie...

Chars et ballons immenses sur le thème de la mer, artistes et acrobates aux costumes éblouissants, des envolées de bulles de savon et une musique venue d'ailleurs... Le spectacle était haut en couleurs Place du Palais ce samedi 23 juillet à 17h où tous se regroupaient pour le premier défilé autour du Rocher.

Petits et grands ont pu profiter de cette belle fin d'après-midi qui s'est poursuivie dans les ruelles du Rocher par diverses déambulations, ainsi que des ateliers et des spectacles de magie et de marionnettes pour enfants.

En soirée, le bal Place de la Mairie a rassemblé toutes les générations autour du DJ jusqu'à minuit dans une ambiance chaleureuse et festive, faisant ainsi revivre la tradition du Sciaratu sur le Rocher.

Retrouvez d'autres photos de cette journée en cliquant ici.