Réception en l'honneur de Jean-Marc Nowak

Une réception s'est tenue en Mairie ce mardi 19 juillet pour féliciter Jean-Marc Nowak suite à son ascension de l'Everest.

Le Maire et les membres du Conseil Communal ont donné une réception en Mairie en l'honneur de Jean-Marc Nowak, employé municipal, afin de le féliciter pour l'exploit sportif qu'il a accompli le 21 mai dernier.

C'est à cette date que Jean-Marc Nowak a atteint, dans des conditions météorologiques extrêmes, le plus haut sommet de la planète : l'Everest. Grâce à lui, le drapeau monégasque, mais aussi le drapeau de la Mairie flottent désormais sur le toit du monde à 8 850 mètres d'altitude.

En atteignant l'Everest, Jean-Marc Nowak a également accompli le Challenge des Seven Summits en réalisant l'escalade du plus haut sommet de chacun des continents. Il devient ainsi le 11ème français en 30 ans à réussir cette prouesse. "Nous sommes admiratifs de vos exploits et la Mairie de Monaco est fière d'y être associée" a déclaré le Maire, Georges Marsan.