Le Stade Nautique Rainier III a fêté ses 50 ans

C'est dans une ambiance très festive qu'ont été célébrés les 50 ans du Stade Nautique Rainier III le 19 août dernier en présence du Prince Albert II et de la Princesse Charlene, du Maire Georges Marsan et de nombreux officiels de la Principauté.

A cette occasion, la Mairie et plus particulièrement le Service Municipal des Sports - sous la houlette de Jacques Pastor, Conseiller Communal, et Arnaud Giusti, chef de service - ont offert au public conquis un programme des plus variés : en première partie de soirée, grâce au concours de la Fédération Monégasque de Natation, une démonstration de plongeon et un ballet aquatique, suivis en deuxième partie de soirée d'un spectacle de catch sur l’eau – très en vogue au Stade Nautique dans les années 70.

Ce cinquantième anniversaire a largement rassemblé résidents monégasques et touristes de passage pour une soirée sur les thèmes du sport... et de la fête !