La belle performance de l'équipe de la Mairie au Tristar 111

Trois membres du personnel de la Mairie, Lionel Brudoux, Jean-Marc Ballestra et Jean-Philippe Turchetti, ont participé avec succès au triathlon "Tristar 111", au terme de plusieurs mois d'entraînement.

Ce dimanche 4 septembre, ces trois passionnés de sport se sont lancés tour à tour dans un parcours de 111 km. La course commence par l'épreuve de natation et c'est Jean-Philippe Turchetti qui au départ de la plage du Larvotto parcourt 1 km en un temps de 26 minutes et 28 secondes.

Il passe ensuite la main à son ami et collègue Jean-Marc Ballestra pour l'épreuve cycliste. Ne relâchant l'effort à aucun moment, il accomplit ce circuit long de 100 km sur les routes de l'arrière pays en 4 heures et 16 minutes.

Enfin, Lionel Brudoux, le passionné de course à pieds, donne son maximum dans l'ultime épreuve. Il parcourt les 10 km de course dans les rues de la Principauté en un temps surprenant de 38 minutes et 47 secondes, se classant à la 8ème place de la course.

L'équipe de la Mairie de Monaco est arrivée au terme de cette 2ème édition du Tristar 111 en réalisant un temps total de 5 heures et 26 minutes, se classant 50ème sur 75 équipes participantes. Voilà une belle performance pour une première participation, saluée par le Maire, le Conseil Communal et l'ensemble du personnel municipal.

Bravo à nos trois collègues !