Les Monégasques réunis autour de la Famille Princière au Parc Princesse Antoinette

Le traditionnel pique-nique des Monégasques organisé par la Mairie a eu lieu samedi 10 septembre sous les oliviers du Parc Princesse Antoinette.

Cette année encore, le traditionnel cavagnetu a réuni de nombreux Monégasques autour de la Famille Princière, du Maire Georges Marsan et des élus communaux.

La soirée a débuté avec une messe célébrée par l'archêveque de Monaco, Monseigneur Bernard Barsi, assisté du chanoine César Penzo.

La Mairie offfrait ensuite socca, barbajuans, tourte, pissaladière, grillades et glaces aux nombreux participants qui pouvaient s'adonner gratuitement à la pétanque ou au mini-golf. Le tout en musique, avec l'orchestre municipal de jazz et les danses du groupe folklorique La Palladienne.

Une soirée très appréciés des Monégasques de toutes générations venus en famille partager ces moments de convivialité aux côtés de la Famille Princière.