Séjour en montagne pour nos aînés

Six bénéficiaires du Maintien à Domicile et adhérents du Club le Temps de Vivre ont profité d'une semaine de vacances organisée par la Mairie à Saint Etienne de Tinée.

Le Service d'Actions Sociales de la Mairie a organisé du 20 au 27 août dernier un séjour en montagne à Saint Etienne de Tinée auquel ont participé six de nos aînés, bénéficiaires du Maintien à Domicile et/ou membres du Club Le Temps de Vivre.

Ce projet était proposé en priorité à des personnes n'ayant pas eu l'occasion de partir en vacances pour des raisons pratiques (personnes souvent isolées) ou financières.

Six aînés ont ainsi pu bénéficier de ces vacances encadrées par une auxiliaire de vie de la Mairie, Marie-Cécile Baumela, et ont largement profité des joies de la montagne en été : promenades dans la nature, repas et moments partagés en toute convivialité... et de bons souvenirs de vacances !