Le Club Le Temps de Vivre fête les rois

La traditionnelle galette des rois a ravi les membres du Club Le Temps de Vivre ce vendredi 13 janvier !

Le Maire Georges Marsan, accompagné de ses adjoints Marjorie Crovetto Harroch, Christian Raimbert et Ralph de Sigaldi, ont rejoint les membres du Club Le Temps de Vivre et l'équipe du Service d'Actions Sociales de la Mairie afin de tirer les rois en ce début d'année 2012.

Un spectacle de la compagnie Odile Bijou agrémentait cette après-midi festive durant laquelle les aînés ont pu se régaler de la traditionnelle galette des rois.

Les rois et reines ont été fêtés sur scène où le Maire et Marjorie Crovetto-Harroch leur ont remis une pièce en argent dans son écrin.

Comme toujours, ce moment de fête, très apprécié par nos aînés, a rassemblé un nombre important d'adhérents du Club Le Temps de Vivre dans une atmosphère pleine de gaieté.