Le Maire présente ses voeux à la presse

Le Maire Georges Marsan et les membres du Conseil Communal ont présenté hier, lundi 16 janvier en Mairie, leurs vœux à la presse.

Le Maire Georges Marsan, entouré de Marjorie Crovetto-Harroch, Nicolas Croesi, Jean-Marc Deoriti, Christian Raimbert, Henri Doria, Adjoints au Maire, et Jacques Pastor, Conseiller Communal, a reçu hier en Mairie les représentants de la presse et des médias locaux pour leur présenter les voeux du Conseil Communal.

Cette cérémonie des voeux a été l'occasion pour le Maire de revenir sur les évènements majeurs qui ont marqué l'année 2011 et de dresser un bilan des actions accomplies par la Mairie.

Il y eut notamment la mise en place d’animations individualisées pour les bénéficiaires du Maintien à domicile, l’ouverture d’une deuxième micro-crèche « A Riturnela », la poursuite et la fin du déploiement du nouveau système de téléalarme, les nombreuses animations proposées par les entités municipales, le lancement des nouveaux sites internet de la Mairie et du Jardin Exotique...

Le Maire a ensuite évoqué les projets phares de 2012, comme le réaménagement du Marché de la Condamine dont les travaux débuteront le 23 janvier prochain, ainsi que les projets de relocalisation de la Médiathèque de Monaco et de la Salle du Canton. Mais aussi le transfert de la halte garderie au Larvotto, la création d'un nouveau service SOS bricolage et d'un restaurant municipal pour les aînés bénéficiaires du maintien à domicile, et enfin la mise en place d’horodateurs autorisant le paiement par carte bancaire.

Le Maire et les membres du Conseil Communal ont tenu à remercier tout particulièrement la presse pour leur précieuse collabration.