Nouvelle animation sur la patinoire de Monaco

Trois nouvelles matinées pour les voitures radioguidées à la patinoire de Monaco : la première aura lieu le dimanche 8 janvier 2012 de 9h à 11h.

Au vu du succès remporté lors de la première soirée, le Service des Sports de la Mairie de Monaco, en partenariat avec la Fédération Monégasque de Modélisme a décidé de renouveler l’expérience avec 3 nouvelles matinées d’animation pour voitures radioguidées électriques sur la patinoire de Monaco.

La prochaine aura lieu le dimanche 8 janvier de 9h à 11h, puis chaque premier dimanche du mois, soit le dimanche 5 février et le dimanche 4 mars.

Le Service des Sports encourage tous les passionnés, débutants ou experts, enfants et parents, à venir s’essayer sur la piste de glace réalisée pour tous les modèles, de l’échelle 1/12ème à l’échelle 1/5ème.

Il est à noter que seuls les modèles à motorisation électrique sont autorisés, aucun véhicule thermique ne sera accepté.

Dimanche 8 janvier, 5 février et 4 mars de 9h à 11h
Entrée libre et gratuite.

Renseignements :
(+377) 93 15.06.09 et www.mairie.mc