Visite du Club des Résidents Etrangers de Monaco (CREM) en Mairie

Des adhérents du CREM ont été reçus ce mercredi 11 janvier par le Maire et les élus du Conseil Communal pour une visite de la Mairie et une présentation de l'institution.

Accueillis dans le hall de la Mairie, les participants ont pu découvrir la Salle du Conseil, sous la houlette du Maire Georges Marsan, ravi de présenter ce bâtiment chargé d'histoire qui abrite la Mairie depuis le début du XXème siècle.

Une présentation était ensuite proposée en Salle des Mariages, permettant de mieux connaître les missions de l'institution communale et attributions du Maire et du Conseil Communal. Les membres du CREM ont ainsi pu poser de nombreuses questions et échanger avec le Maire et ses adjoints.

La rencontre, appréciée de tous, s'est terminée autour de la traditionnelle galette des rois.