BSI Monaco Music Masters : l'Académie Rainier III accueille François Leleux, maître de hautbois

Du mercredi 24 au vendredi 26 octobre, en partenariat avec la Banque Suisse BSI et l’Orchestre Philharmonique de Monaco, l’Académie Rainier III accueille les BSI Monaco Music Masters avec un invité prestigieux, François Leleux.

Concertiste international, professeur de hautbois, ex-Soliste de l’Opéra de Paris et de la Radio de Bavière et Soliste de l’Orchestre de Chambre d’Europe, le talent de ce musicien exceptionnel lui a ouvert les portes des orchestres les plus renommés à travers le monde et l’a amené à se produire aux côtés des plus grands chefs d’orchestre. François Leleux a également enregistré de nombreux disques tous salués et primés par les critiques. Depuis 2002, il est Directeur musical de l’Ensemble Bel Arte de Neuburg qu’il dirige régulièrement, et exerce comme professeur à la Hochschule de Munich.

En présence de François Meyer, professeur de hautbois à l’Académie Rainier III et Soliste à l’Opéra de Nice, François Leleux dirigera une Master Class le mercredi 24 octobre à partir de 14h. Le travail avec les élèves et stagiaires participant au programme se poursuivra les jeudi 25 et vendredi 26 octobre.

Programme complet

Retour vers la liste d'actualités