Les bénéficiaires du Maintien à Domicile réunis à la Salle du Canton pour un après-midi festif

Le Maire et les membres du Conseil Communal ont accueilli 230 aînés pour le traditionnel goûter bi-annuel.

Deux fois par an, le Service d'Actions Sociales de la Mairie invite ses bénéficiares du Maintien à Domicile pour un joyeux après-midi à la Salle du Canton.

A l'occasion de ce goûter d'automne, 230 convives étaient réunis ce mercredi 24 octobre. Le Maire, accompagné de Camille Svara, adjoint délégué au Service d'Actions Sociales - section Maintien à Domicile, Henri Doria, adjoint délégué au Service de l'Etat Civil - Nationalité, et Jacques Pastor, Conseiller Communal, ont salué les bénéficiaires de table en table avant de se joindre à eux et d'assister à un spectacle de la compagnie "Si on chantait".

C'est donc en chansons que chacun a pu déguster de délicieuses pâtisseries et jus de fruit, discuter avec ses voisins de table et partager ainsi un moment de grande convivialité.