Déplacement du Maire et du Service d'Actions Sociales au Salon des Services à la Personne à Paris

Accompagné de son Premier Adjoint Camille Svara, déléguée au Service d'Actions Sociales - section Maintien à Domicile, et d'Isabelle Cellario, Adjoint au Chef du Service d'Actions Sociales, le Maire Georges Marsan s'est rendu au Salon des Services à la Personne ce jeudi 29 novembre à Paris.

Le Salon des Services à la Personne s'adresse à la fois aux particuliers et aux professionnels du secteur. C'est en qualité de professionnels du Maintien à Domicile et de la Petite Enfance que le Maire et le Service d'Actions Sociales ont tenu à participer à cette manifestation afin d'être informés des dernière avancées en la matière.

Pour la Mairie, cette démarche s'inscrit dans la recherche permanente d'amélioration du quotidien de ses administrés : les informations recueillies devraient l'aider à anticiper les évolutions de ce secteur en plein essor et à envisager la mise en place de nouveaux services en Principauté.