Le Club Le Temps de Vivre célèbre la Fête Nationale monégasque

Près de 80 membres du Club Le Temps de Vivre se sont retrouvés mardi 21 novembre, en compagnie du Maire Georges Marsan, de ses adjoints Christian Raimbert et Ralph de Sigaldi, et du Service d’Actions Sociales de la Mairie, afin de célébrer en musique et dans la joie la Fête Nationale monégasque.

De nombreux adhérents avaient ainsi prêté main forte à l’organisation de cette après-midi festive, aidant à la décoration de la salle en fonction des affinités et compétences de chacun. Cette notion d’entraide et de travail en équipe est justement au cœur de la démarche du Club Le Temps de Vivre, et permet ainsi à chacun de participer activement aux ateliers et projets proposés.

En ce 21 novembre, les participants à la Star Ac’ Senior avec pour chef de file Georges Faivre, retraité du Service d’Actions Sociales de la Mairie, sont venus animer ce goûter aux couleurs rouge et blanche. Après le traditionnel hymne monégasque interprété par l’atelier de chant choral (mené par Jo di Pasqua et U Cantin d’A Roca), les succès des années passées ont été repris par la salle avec enthousiasme.

Et c’est autour du traditionnel goûter et d’un toast porté à la Famille Princière que l’après-midi s’est achevée dans une ambiance très chaleureuse.