Le Maire rend visite aux aînés

Vendredi 16 novembre, à l'occasion de la Fête Nationale, le Maire s'est rendu dans les maisons de retraite à la rencontre de nos aînés.

Vendredi matin, le Maire et plusieurs membres du Conseil Communal se sont rendus à la Résidence Hector Otto pour un moment privilégié avec les aînés, qui se sont vu remettre chacun un cadeau.

C'était ensuite au tour des résidents d'A Qietüdine de recevoir le Maire, les élus  ainsi que des responsables du Service d'Actions Sociales de la Mairie.

La visite s'est poursuivie à la résidence du Cap Fleuri dans l'après-midi où les pensionnaires attendaient cette venue avec impatience. Dans une ambiance toujours très chaleureuse, tous ont pu profiter d'un spectacle musical et de la fougasse monégasque !