La Mairie gâte les enfants à l'approche de Noël

Comme chaque année à l'occasion des fêtes de fin d'année, la Mairie offre un spectacle de Noël et des cadeaux aux enfants de la Principauté.

C'est entouré de Camille Svara, Henri Doria et Christian Raimbert, Adjoints au Maire et de l'équipe du Service d'Actions Sociales que les enfants ont profité d'un après-midi riche en évènements à la Salle du Canton, ce jeudi 13 décembre.

Les enfants ont pu apprécier le "Voyage au pays des rêves" mettant en scène des classiques de Walt Disney et ont également pu participer au spectacle en montant sur scène et en assurant le show sous la houlette de "choupinette" le clown.

A l'issue du spectacle, le Père Noël est venu à leur rencontre pour leur offrir jouets et friandises.

Chacun est reparti les bras chargés de présents et des étoiles plein les yeux… Aujourd’hui, vendredi 14 décembre, c’est au tour des enfants du personnel municipal de profiter de ce merveilleux voyage.