La Mairie solidaire des aînés les plus isolés à l'approche de Noël

Plus de vingt collégiens et lycéens de la Principauté se sont portés volontaires pour rendre visite aux aînés isolés et leur apporter paniers garnis et petits cadeaux en ces veilles de fête.

Tous rassemblés en Mairie très tôt ce vendredi 21 décembre, la vingtaine de jeunes volontaires portaient pour la plupart un bonnet de Père Noël ou des bois de renne, afin d'accentuer un peu plus encore le côté joyeux et festif de leur démarche. Chacun récupérait des paquets comprenant gourmandises et cadeaux, destinés à des bénéficiaires du Maintien à Domicile particulièrement isolés.

En présence de l'équipe du Service d'Actions Sociales de la Mairie, Christian Raimbert, Adjoint au Maire, a tenu à féliciter les jeunes volontaires pour leur participation à ces visites au domicile de nos aînés. Et comme il l'a souligné, la présence et le sourire de ces enfants et adolescents venant remettre en mains propres un colis à chaque bénéficiaire, représente plus encore que les cadeaux eux-mêmes...

Par ce geste solidaire, la Mairie espère chaque année apporter réconfort et joie aux aînés qui subissent d'autant plus péniblement la solitude à l'approche des fêtes de fin d'année.