La Saint-Nicolas célébrée dans la joie et la bonne humeur

Comme à l'accoutumée, la Mairie a offert des friandises aux écoliers de la Principauté à l'occasion de la Saint-Nicolas.

La célébration de la Saint-Nicolas est une tradition encore fortement ancrée à Monaco et la Mairie tient à en faire chaque année un rendez-vous festif pour les enfants de la Principauté.

Françoise Gamerdinger, Henri Doria, Christian Raimbert, Adjoints au Maire, Jacques Pastor, Conseiller Communal, et les membres du Comité National des Traditions Monégasques ont distribué ce matin, Place Saint-Nicolas, des chocolats aux écoliers de la Princpauté accompagnés de leurs enseignants.

Les enfants ravis sont repartis avec leur chocolat en forme de Saint-Nicolas, chantant et bondissant dans les rues du Rocher, sous le regard attendri des passants.