Un public conquis par le spectacle de Noël sur glace

A l'occasion des fêtes de fin d'année, la Mairie de Monaco a offert un véritable show aux Monégasques, résidents et visiteurs à la patinoire.

Plus aucune place dans les gradins : la patinoire affichait complet en ce samedi 22 décembre avec un public venu nombreux assister au spectacle de Noël sur glace offert par la Mairie.

Au programme, un lever de rideau par les élèves de la Fédération Monégasque de Patinage suivi d'une surprise : l'arrivée surprise du Père Noël et d'un de ses lutin dans les airs, en parachute, après un saut depuis un hélicoptère au-dessus de la patinoire !

Place ensuite au spectacle sur glace "Le Noël de Princesse Sarah" qui a emerveillé petits et grands. Un véritable succès pour cette édition 2012 !