La Mairie teste des véhicules électriques

Le constructeur Piaggio a présenté ce mardi 7 février ses derniers véhicules électriques à la Mairie de Monaco.

Les représentants de la marque Piaggio ont présenté ce mardi 7 février 2012 leurs derniers modèles de véhicules électriques à la Mairie en présence de Marjorie Crovetto-Harroch, Adjoint au Maire déléguée à la Police Municipale, et des responsables du garage municipal.

A cette occasion, les personnes chargées du renouvellement des véhicules de service des Institutions publiques et des entreprises privées monégasques ont été invitées à tester ces nouveaux véhicules.

Soucieuse et respectueuse de son environnement, la Mairie de Monaco s’est engagée depuis quelques années  à remplacer progressivement son parc automobile par des véhicules propres, électriques ou hybrides.