Prochains concerts à la Salle du Canton

La Mairie de Monaco dévoile la programmation des concerts à la Salle du Canton pour le premier semestre 2012 : encore et toujours de la diversité pour toucher tous les publics et proposer des univers musicaux très différents.

Thomas Dutronc ouvre le bal avec son swing manouche le 20 avril et revient sur le devant de scène avec un nouvel album "Silence on tourne, on tourne en rond". Après le succès incontestable de "Comme un manouche sans guitare" et une Victoire de la musique en 2009 pour la chanson originale de l'année, Thomas Dutronc fait désormais partie des grands de la scène française. Un concert à son image, à la fois drôle, convivial et touchant…

Le 19 mai c’est au tour de La Grande Sophie de venir  enchanter le public monégasque. Avec son nouvel album "La place du fantôme" elle est devenue l’un des éléments incontournables de la culture pop-rock française. Nostalgie, espoir, humour, de nombreuses émotions se croisent. Au sens propre comme au sens figuré, La Grande Sophie est désormais une grande artiste.

Le 1er juin Maurane, Voix d'or de la chanson francophone, alliant son sens de la générosité à son talent d'interprète, donnera au public une bonne dose de swing en lui faisant découvrir son dernier album, "Fais moi une fleur".

Programme :
20 avril à 20h30 : Thomas Dutronc