Rallye des véhicules électriques : un beau succès pour la Mairie !

Deux équipages de la Mairie de Monaco ont participé à la 13ème édition du Rallye Monte-Carlo des Energies Nouvelles qui s'est déroulé du 22 au 25 mars 2012.

Cette année, deux équipages de la Mairie ont pris le départ du rallye : d'une part Christophe Ponset et Serge Pastor, employés municipaux et habitués de cette épreuve, et d'autre part Marjorie Crovetto-Harroch et Jacques Pastor, membres du Conseil Communal, qui signaient quant à eux leur première participation.

Les deux équipages ont concouru dans la catégorie "véhicules hybrides-électriques" sur Toyota Prius - il s'agit de la 4ème participation de la Mairie à cette compétition.

Au final, saluons la performance de Christophe Ponset et Serge Pastor qui remportent le classement "Combiné" des Collectivités et se classent 14ème au général. Les élus Marjorie Crovetto-Harroch et Jacques Pastor peuvent quant à eux être fiers de leur 55ème place au classement général :  sur près de 100 véhicules, ce résultat les place en milieu de tableau - une beau succès pour cet équipage "débutant" !