Visite d'une délégation polonaise en Mairie

Une délégation de la ville de Lodz en Pologne a été reçue en Mairie ce jeudi 8 mars.

Cette visite confirme l'intérêt mutuel témoigné par la Pologne et Monaco à poursuivre la coopération entre les deux pays.

La délégation polonaise, composée du Maire de la ville de Lodz, Anna Zdanowska, son adjoint, Marek Cieslak, le Consul Honoraire de France à Lodz, Alicja Bien, le Secrétaire Général de la Chambre du Commerce et de l'Industrie Polonaise en France, Urszula Majorkiewicz, ainsi que du Consul de Pologne à Monaco, Wojciech Janowki, a rencontré André J. Campana, Adjoint au Maire faisant fonction, ainsi que Jacques Pastor, Conseiller Communal.

C'est autour d'un apéritif très convivial que les convives ont longuement échangé sur leur commune respective et ont procédé à la traditionnelle remise de cadeaux en souvenir de cette rencontre.