Des lycéens de Munich reçus en Mairie

La Mairie accueillait ce jeudi 19 avril quinze élèves du Lycée Luitpold de Munich pour une visite guidée de l'institution communale.

Les lycéens ont été reçus en Salle des Mariages par Christian Raimbert et Henri Doria, Adjoints au Maire. Après une brève présentation de l'histoire de la Commune et des prérogatives de la Mairie, les lycéens ont pu poser leurs questions aux deux membres du Conseil Communal. Une visite du site et de ses différents services administratifs a complété cette matinée.

Chaque élève est reparti avec un petit cadeau à l'effigie de la Commune en souvenir de son passage en Mairie de Monaco.

Cette visite s'effectuait dans le cadre d'un programme d’échanges linguistiques instauré entre le Lycée Luitpold de Munich et le Lycée Albert Ier de Monaco.