Le Prince Souverain visite les travaux du Nouveau Marché de la Condamine

S.A.S. le Prince Albert II a souhaité se rendre sur le chantier du Nouveau Marché de la Condamine ce jeudi 26 avril pour constater son avancée en vue de la toute prochaine ouverture.

Le Prince était accueilli par le Ministre d'Etat Michel Roger et le Maire Georges Marsan. Ils étaient accompagnés par Marie-Pierre Gramaglia, Conseiller de Gouvernement pour l’Equipement, l’Environnement et l’Urbanisme, Olivier Lavagna, Directeur des Travaux Publics, et l'architecte Fred Genin, maître d'oeuvre du projet. Les représentants du Service du Domaine Communal et des Services Techniques Communaux participaient également à cette visite qui s'est effectuée dans une ambiance très détendue.

Les commerçants présents ont apprécié la visite princière et ont fait part de leur satisfaction au vu des travaux de réfection entrepris depuis fin janvier.

La prochaine inauguration du Nouveau Marché de la Condamine devrait lui rendre tout son attrait avec une offre commerçante élargie, des horaires d'ouverture étendus et un espace de convivialité renforcé.

Pour plus d'informations cliquez ici.

Retour vers la liste d'actualités