Un nouveau site web pour le Concours international de feux d'artifice de Monaco

Après ceux de la Mairie et du Jardin Exotique, c'est au tour du site internet du Concours international de feux d'artifice pyromélodiques de Monaco de faire peau neuve.

En harmonie avec la nouvelle identité visuelle de la Mairie, et reflétant également les particularités du Concours, le nouveau site www.monaco-feuxdartifice.mc s'inscrit dans la démarche globale de modernisation des outils de communication de la Mairie proposant une navigation simple et conviviale tout en offrant un maximum d'informations.

La page d'accueil permet d'accéder en un seul clic aux différentes composantes du Concours :
- l'historique
- les artificiers
- le programme
- les palmarès des années passées
- le jury
- le vote du public

Un soin tout particulier a été porté à la partie "vote du public", afin de permettre aux nombreux spectateurs d'attribuer une note de 1 à 10 après chaque feu. 15 jours après le dernier tir, le pays qui aura recueilli le plus de votes se verra décerner le "Prix du Public".

Evénement incontournable depuis 1966, organisé par la Mairie et en particulier par les équipes de la Salle du Canton, ce concours se déroule durant la saison estivale avec quatre soirées qui jalonnent l'été et embrasent le ciel monégasque pour le plus grand bonheur des spectateurs !

www.monaco-feuxdartifice.mc