Un public enchanté par la représentation du Carnaval des animaux

Le 29 mars dernier, les élèves de CE2A de l'école de la Condamine accompagnés par l'orchestre des élèves de l'Académie Rainier III ont présenté un spectacle de mimes des 14 tableaux du Carnaval des animaux, une oeuvre de Camille Saint-Saëns sur des textes de Francis Blanche.

Le Théâtre des Variétés a accueilli à deux reprises un public nombreux : des classes venues de toutes les écoles de Monaco à 15h puis les parents et divers spectateurs à 18h30.

Grâce à la collaboration des enseignants de l'Ecole de la Condamine et de l'Académie Rainier III et le soutien de leurs directions, cette journée a remporté un grand succès auprès des invités, parents et enseignants qui ont apprécié la grande qualité des représentations.

Ce projet épanouissant a enthousiasmé les élèves qui espèrent participer à une prochaine aventure avec leurs camarades musiciens.

Les personnes désireuses de consulter ou télécharger les photos prises pendant la représentation peuvent s'adresser directement par mail à M. Laurent Alonso à l'adresse suivante : laurentalonso@me.com
 

Retour vers la liste d'actualités