La Mairie renouvelle l’opération "Monaco Plage Propre"

La Mairie de Monaco, en partenariat avec la Direction du Tourisme et des Congrès et la Société Monégasque d’Assainissement, a décidé de reconduire l’opération "Monaco Plage Propre" visant à sensibiliser les fumeurs à l’importance de garder nos plages propres en réduisant le nombre de mégots sur le sable.

Pour la troisième année consécutive, des cendriers de plage seront distribués aux touristes et locaux sur la plage du Larvotto.

La distribution des cendriers sera effectuée tous les week-ends à partir de la mi-mai en fonction de la météo. Elle se poursuivra jusqu’à fin juin, puis tous les jours du 1er juillet au 15 septembre. Au total, 4000 cendriers devraient être écoulés.

Avec le renouvellement de "Monaco Plage Propre", la Mairie et les entités partenaires de l’opération confirment leur engagement en matière d’environnement.