L'Académie Rainier III récompense ses meilleurs élèves

La Mairie accueillait ce lundi 25 juin les élèves primés dans le cadre de leurs études musicales à l'Académie Rainier III.

En cette fin d'année scolaire, les remises de prix se succèdent dans la Cour de la Mairie. Après les médailles attribuées aux meilleurs sportifs amateurs de la Principauté mercredi 20 juin, puis les récompenses remises aux élèves les plus méritants du Concours de Langue Monégasque samedi, c'était au tour de l'Académie de musique et de théâtre de féliciter ses meilleurs élèves ce lundi.

En présence de S.A.R. la Princesse de Hanovre, de la Baronne Elisabeth de Massy et Mélanie-Antoinette de Massy, du Ministre d'Etat Michel Roger, du Maire Georges Marsan, ainsi que des représentants du Gouvernement Princier et des instances officielles de la Principauté, 69 élèves, sur les 900 inscrits que compte l'Académie au total, ont été primés à cette occasion pour les excellents résultats qu'ils ont obtenus tout au long de l'année.

Le Prix de S.A.S. le Prince Albert II, remis par S.A.R. la Princesse de Hanovre, a été attribué à un brillant élève des classes de piano, Thibaut Trouche.