La fête des mères et des pères célébrée en musique par nos aînés

Ce mardi 12 juin après-midi, les bénéficiaires du Service d'Actions Sociales de la Mairie se sont retrouvés à la Salle du Canton à l'occasion de la fête des mères et des pères.

C'est en présence du Maire Georges Marsan, de Camille Svara, Adjoint au Maire déléguée au Service d'Actions Sociales - section Maintien à Domicile, Jacques Pastor, Conseiller Communal délégué à la Salle du Canton, ainsi que Nathalie Vaccarezza, Chef du Service d'Actions Sociales, et son équipe, que nos aînés ont pu profité d'un après-midi festif à la Salle du Canton.

L'animation musicale était proposée par les finalistes de la Star'Ac Seniors brillamment présentés par Georges Faivre, tout jeune retraité du Service d'Actions Sociales de la Mairie et lui aussi finaliste de ce concours.

Après que le Maire et les membres du Conseil Communal soient passés de table en table saluer les convives et distribuer une rose à chaque invitée, Camille Svara a rappelé dans un bref discours les derniers services proposés par le Service d'Actions Sociales (SOS bricolage, service de navettes en ville,...) et les projets à court terme comme la possibilité pour les bénéficiaires de profiter du site handiplage au Larvotto pour des baignades encadrées, et la prochaine ouverture d'un restaurant municipal à destination de nos aînés.

Une farandole de petits gâteaux et des jus de fruits agrémentaient ce bel après-midi de fête.