La micro-crèche A Riturnela fête son premier anniversaire

Ce mercredi 30 mai dernier, la deuxième micro-crèche mise en place par la Mairie a soufflé sa première bougie.

C'est en petit comité et au sein-même des locaux situés dans le quartier des Moneghetti qu'A Riturnela a fêté l'événement en présence de Yann Malgherini, Adjoint au Maire délégué à la Petite Enfance, Nathalie Vaccarezza, Chef du Service d'Actions Sociales de la Mairie et son équipe, ainsi que le personnel de la micro-crèche.

Rappelons que cette micro-structure a été inaugurée en mai 2011, un an après A Ribambela - première expérience en matière de micro-collectivité lancée à l'initiative du Conseil Communal afin de répondre rapidement au besoin croissant de places en crèche en Principauté. Fort de ce premier succès largement validé par le personnel et les familles, une deuxième structure similaire a donc vu le jour l'année suivante.

A Riturnela accueille aujourd'hui 9 enfants encadrés par 4 personnels qualifiés.