Le Maire rend visite aux pensionnaires des maisons de retraite

A l'occasion de la fête des mères et pères, le Maire Georges Marsan et ses adjoints se sont rendus, jeudi 14 juin, dans les maisons de retraite pour partager un moment de convivialité avec nos aînés.

Accompagné de Camille Svara, Premier Adjoint, Claire-Lise Schroeter, Ralph de Sigaldi, Adjoints, et Nathalie Vaccarezza, Chef du Service d'Actions Sociales de la Mairie, le Maire a souhaité au nom du Conseil Communal une excellente fête à l'ensemble des pensionnaires et résidents des maisons de retraite.

Les résidentes ont reçu une magnifique rose et les résidents un savon parfumé et ont pu partager des mots avec le Maire et les membres du Conseil Communal.

Cette journée a été l'occasion de présenter aux ainés le programme des festivités de cet été mais également de les inviter à l'inauguration du Marché de la Condamine qui aura lieu aujourd'hui.