Les oraux du Concours de Langue Monégasque ont commencé !

Les premiers élèves ont été accueillis ce matin en Mairie pour les oraux du Concours de Langue Monégasque.

Les élèves de Seconde de la Principauté ainsi que leurs cadets de 6ème ont été les premiers à passer devant le jury du Concours de Langue Monégasque 2012 ce vendredi 8 juin. Dès 8h30, les oraux se sont succédés en salle du Conseil, devant les membres du jury attentifs et bienveillants.

Les deux prochaines sessions auront lieu le mardi 12 juin pour les classes de 5ème, 1ère et 3ème, et le jeudi 14 juin pour les élèves de 7ème et 4ème.

Le jury est composé cette année de : Christian Raimbert, Adjoint au Maire ; Henri Doria, Adjoint au Maire ; André Frolla, Vice-Président du Comité National des Traditions Monégasques ; Michel Coppo, Secrétaire Général du Comité National des Traditions Monégasques ; Jacques Gaggino, Trésorier adjoint du Comité National des Traditions Monégasques ; Marinette Antognelli et Mathilde Tripodi, membres du Comité National des Traditions Monégasques ; Nicole-Alain Vatrican.

Le Maire et le Conseil Communal adressent leur meilleurs voeux de réussite à l'ensemble des élèves participant au concours.