Primés et diplômés de l'Ecole Supérieure d'Arts Plastiques récompensés en Mairie

Meilleurs élèves et jeunes diplômés ont été félicités ce mercredi 27 juin à l'occasion de la remise des prix de l'Ecole Supérieure d'Arts Plastiques.

Ils étaient presque trente à recevoir un ou plusieurs prix récompensant leur excellence, leur originalité, leur audace, bref leur talent ! Trente jeunes artistes en herbe ou déjà confirmés étaient à l'honneur en cette belle soirée qui se déroulait en présence de la Baronne Elisabeth de Massy et Mélanie-Antoinette de Massy, de Paul Masseron, Conseiller du Gouvernement pour l'Intérieur, du Maire Georges Marsan, des membres du Conseil Communal, ainsi que de nombreux représentants des instances officielles de la Principauté.

Suite au discours de Christian Raimbert, Adjoint au Maire délégué à l'Ecole Supérieure d'Arts Plastiques, le palmarès a été révélé par la Directrice Isabelle Lombardot, qui a joliment présenté chacun des étudiant primés.

A l'issue de la remise des prix et de la traditionnelle photo de groupe, étudiants, professeurs et officiels se sont agréablement retrouvés autour de quelques raffraîchissements et du buffet afin de poursuivre les discussions.