U Cantin d'A Roca présente son "Rachoeyu de Canti et Cançue"

Au cours d'une réception qui s'est tenue en Mairie ce lundi 18 juin, les membres d'U Cantin d'A Roca ont remis un exemplaire de leur recueil de chants et chansons en monégasque aux représentants des instances officielles de la Principauté.

C'est en présence de S.E. M. Michel Roger, Ministre d'Etat, des représentants officiels du gouvernement et des membres du Conseil Communal que s'est déroulée la réception organisée par U Cantin d'A Roca ce lundi 18 juin dans la Salle des Mariages de la Mairie, gracieusement mise à disposition par la Mairie pour l'occasion.

Le "Rachoeyu de Canti e Cançue" regroupe une quarantaine de titres tous en langue monégasque dont une trentaine composés par Jo di Pasqua, Président d'U Cantin d'A Roca.

U Cantin d’A Roca réunit musiciens professionnels et amateurs dans le but de transmettre le patrimoine musical monégasque. La chorale se produit régulièrement à l’occasion de fêtes traditionnelles.

Le recueil sera en vente au public, uniquement sous souscription, à la Bibliothèque Louis Notari au mois de septembre prochain. Les personnes intéressées peuvent contacter Georges Castellino, Secrétaire Général d’U Cantin d’A Roca, au : 06 22 82 89 81.