Vernissage de l'exposition "Madagascar" au Jardin Exotique

Le vernissage de l'exposition de photos de Nicolas Cegalerba a eu lieu ce jeudi 21 juin au Jardin Exotique de Monaco.

C'est en présence d'André J. Campana, Adjoint au Maire délégué au Jardin Exotique,  Christian Raimbert, Adjoint au Maire délégué à l'Ecole Supérieure d'Arts Plasiques, et Jean Marie Solichon, Directeur du Jardin Exotique, que l'exposition de photographies de Nicolas Cégalerba, "Madagascar", a été officiellement dévoilée ce jeudi 21 juin.

Le public était au rendez-vous pour découvrir les superbes photos que le jeune photographe a rapporté de ses longs séjours à Madagascar. Le résultat de nombreux mois de travail, de patience, pour surprendre la nature. La phone et la flore de "l'île rouge" ont dévoilé leurs secrets devant l'objectif de l'artiste... pour le plus grand plaisir des visiteurs, admiratifs.

La démarche de Nicolas Cégalerba est certes artistique mais cherche également à délivrer un message : à travers l'image,  il souhaite capter l'attention du public sur la nécessité de protéger de nombreuses espèces actuellement en danger.

L'exposition se poursuit au Jardin Exotique de Monaco, Salle Marcel Kroenlein, jusqu'au 5 août
.