L’équipe de football de la Mairie remporte la Coupe de la Ville

L’équipe de football de la Mairie de Monaco a remporté la Coupe de la Ville en battant 9 à 3 l’équipe de la Fonction Publique ce samedi 30 juin au Stade de Cap d’Ail.

L’équipe de football de la Mairie disputait la finale de la 18ème édition du Trophée de la Ville de Monaco, une compétition rassemblant les équipes des entreprises privées et des administrations publiques de la Principauté, dans le cadre du Challenge Rainier III.

Entraînés par Philippe Chevalier et Neil de Monléon, les joueurs ont donné leur maximum pour remporter ce championnat qui n’avait pas été gagné par la Mairie depuis 1998. Chose promise chose due, l’équipe municipale a réussi à s’imposer sur un score de 9 buts à 3 avec deux triplés de Christophe Bizzari et Zeba Houdou, un doublé de Matthias Breysse et un but de Rémy Rinaldi.

Soutenue par le public venu nombreux et les membres du Conseil Communal, les employés municipaux sont repartis avec la coupe tant convoitée.

C’est Jacques Pastor, Conseiller Communal délégué aux Sports, qui a remis à l’équipe le trophée.

Le Maire et le Conseil Communal tiennent à féliciter l’ensemble des membres de l’équipe qui a brillé lors de ce championnat et a offert une belle victoire à la Mairie.