Vernissage de l’exposition Water Paintings de Yan Pei-Ming au Pavillon Bosio

Le vernissage de l'exposition de Yan Pei-Ming a eu lieu ce vendredi 6 juillet au Pavillon Bosio.

C’est en présence du Ministre d’Etat, Michel Roger, des élus communxaux, de l’artiste Yan Pei-Ming, d’Isabelle Lombardot, Directrice de l’Ecole Supérieure d’Arts Plastiques (ESAP) ainsi que de nombreuses personnalités et représentants de la presse locale que s’est déroulé le vernissage de l’exposition de Yan Pei-Ming, « Water Paintings ».

Chaque été, l’association MPA organise au Pavillon Bosio une exposition intitulée «The Project», avec un artiste de renommée internationale invité à concevoir un projet in situ, en collaboration avec les étudiants de l’École Supérieure d’Arts Plastiques de la Ville de Monaco. Les années précédentes ont ainsi vu Jean-Michel Othoniel et Joana Vasconselos se succéder au Pavillon Bosio.

A l’occasion de cette exposition, Yan Pei-Ming réunit pour la première fois une vingtaine d’aquarelles de différents formats, pour la plupart inédites.

L’exposition se poursuit jusqu’au 2 septembre 2012 tous les jours de 11h à 19h à l’Ecole Supérieure d’Arts Plastiques, Pavillon Bosio (1 avenue des pins, 98000 Monaco Monaco-Ville).

Entrée libre.
Renseignements : +377 93 30 18 39

L’artiste exposera également ses «Survivant(s)», un ensemble de 7 peintures réalisées en 2000, dans l’exposition Extra Large organisée par le Grimaldi Forum du 13 juillet au 9 septembre.