L'Autriche à l'honneur du Concours International de Feux d'Artifice ce soir

La Mairie propose des animations gratuites en Principauté autour du 3ème tir du Concours International de Feux d'Artifice Pyromélodiques.

En attendant le tir des artificiers autrichiens prévu ce mercredi 8 août à 21h30, le public pourra assister dès 20h à une représentation théatrale gratuite de la Compagnie BAL, "Le Vertige des Fleurs", au Jardin Exotique.

Le Jardin Exotique offre un point de vue unique sur la Principauté et les feux d'artifice. Le spectacle pyromélodique de l'Autriche aura pour thème "Heaven and Hell" (le paradis et l'enfer). Retrouvez tous les détails sur le site www.monaco-feuxdartifice.mc.

Enfin, à l'issue des feux, la soirée se prolonge en musique jusqu'aux environ de minuit avec l'Orchestre Municipal de Jazz de Charly Vaudano.

- 20h : Soirée théâtrale avec la Compagnie BAL au Jardin Exotique.
- 21h30 : Feux d'artifice de l'Autriche (25 minutes).
- 22h : Concert après feux sur le Port Hercule par l'Orchestre Municipal avec Charly Vaudano.

Entrée libre et gratuite.