Le Mini Club fait le bonheur des enfants et de leurs familles

C'est le premier été que l'équipe du Mini Club investit les nouveaux locaux de la halte-garderie du Larvotto... pour le plus grand bonheur des enfants et leurs familles !

Depuis le 9 juillet, l'équipe du Mini Club et les enfants inscrits profitent des tout nouveaux locaux de la halte-garderie du Larvotto, inaugurés au printemps dernier suite à d'importants travaux de totale rénovation.

Les enfants de 3 à 12 ans y sont accueillis du lundi au vendredi de 8h à 12h30 et de 14h à 19h, pour la demi journée ou la journée complète (sans temps repas). Les activités y sont organisés en deux groupes, les petits (3 - 5 ans) et les grands (6 - 12 ans), mais avec une grande souplesse afin de permettre à chaque enfant de profiter au mieux de son passage au Mini Club.

Activités créatives, jeux d'eau sous la pergola à l'extérieur - qui bénéficie de stores et d'un système de brumisation afin d'éviter les coups de chaleur, sorties diverses et adaptées aux groupes d'âge (parc animalier, jardin japonais, mini-golf...), bref, les petits vacanciers ne s'ennuient pas un instant!

En moyenne, le Mini Club accueille une trentaine d'enfants par demi-journée, tout âge confondu, et sans condition de résidence ni de nationalité.

Mini Club du Larvotto - jusqu'au 31 août 2012
Adresse : promenade du Larvotto
Tél. : ( +377) 93 25 88 85
Horaires d’ouverture : 8h00- 12h30 / 14h00-19h00