Le basket monégasque à l'honneur en Mairie

La Mairie accueillait ce vendredi 14 septembre l'équipe N1 et l'équipe U16 de l’AS Monaco Basket pour les féliciter de leurs esploits accomplis.

Les basketteurs ont été reçus en Salle des Mariages par le Maire Georges Marsan et les membres du Conseil Communal, en présence du Ministre d’Etat Michel Roger, de Jean-François Robillon, Président du Conseil National, Paul Masseron, Conseiller de Gouvernement pour l’Intérieur, Isabelle Bonnal, Directeur de la Direction de l’Education Nationale, de la Jeunesse et des Sports, ainsi que des dirigeants et du généreux donateur de l’ASM Basket.

Le Maire a présenté ses félicitations à l’équipe Nationale 2 qui accède à la Nationale 1 cette saison ainsi qu'à l’équipe U16, Championne d’Europe Division C. Le Maire a souligné dans son discours que « la persévérance et la passion sont des atouts essentiels pour la réussite, et aujourd’hui les joueurs sont récompensés par leur investissement ».

La réception, appréciée de tous, s’est terminée autour d’un apéritif très convivial où les invités ont pu longuement échanger.