Le Ministre d'Etat en visite privée au Marché de la Condamine

Le Maire Georges Marsan, accompagné de François Lallemand, Conseiller Communal, a accueilli le Ministre d'Etat Michel Roger pour une visite privée de la halle du Marché de la Condamine ce vendredi 28 septembre.

C'est aux alentours de 10 h que les commerçants ont eu la surprise et le plaisir de saluer le Ministre d'Etat Michel Roger effectuant le tour de la halle, guidé par le Maire Georges Marsan et François Lallemand, Conseiller Communal délégué aux Services Techniques Communaux.

Au cours de cette visite, le Maire a pu aborder les changements d'emplacements qui s'opèrent actuellement à l'intérieur de la halle. Ainsi, la boulangerie Boule de Neige occupe aujourd'hui l'ancien emplacement de la boulangerie Mullot qui a récemment quitté le Marché. La cabine proposant la vente de sushis, Monaco Asian Market, récupèrera bientôt l'ancienne cabine de Boule de Neige. Quant à l'emplacement actuel de Monaco Asian Market, il devrait prochainement accueillir un vendeur de produits basques.

La visite du Ministre d'Etat s'est achevée par une dégustation de produits gracieusement offerts par les commerçants.

Rappel : depuis mercredi 26 septembre, la Halle du Marché de la Condamine est également ouverte au public les mercredis, jeudis et vendredis après-midi de 16h30 à 19h30.