Les Monégasques rassemblés autour de la Famille Princière au Parc Princesse Antoinette

Plus de 500 Monégasques ont participé au traditionnel pique-nique organisé par la Mairie au Parc Princesse Antoinette ce vendredi 7 septembre.

Dès 18 heures, le Maire et les élus du Conseil Communal, entourés des danseuses et danseurs de la Palladienne, accueillaient le Prince Souverain et la Princesse Charlène ainsi que la baronne Elisabeth-Ann de Massy et sa fille Mélanie-Antoinette de Massy, Thomas Brouwer de Massy et son épouse, et Sylvestre Brouwer de Massy.

La soirée débutait par une messe en plein air célébrée par Monseigneur Bernard Barsi, Archevêque de Monaco, dans la partie supérieure du Parc. Les nombreux participants ont ensuite pu déguster, sous les oliviers, spécialités monégasques (socca, pissaladière...) et grillades offertes par la Mairie.

Le Couple Princier ainsi que de nombreux représentants des institutions monégasques ont participé aux festivités en toute simplicité, se joignant volontiers aux convives ravis de se retrouver pour cette soirée des plus conviviales, organisée chaque année par la Mairie de Monaco.