Vernissage d'une exposition de sculptures et photos au Jardin Exotique

Le Comité National Monégasque de l'Association Internationale des Arts Plastiques auprès de l'UNESCO présente plusieurs artistes au Jardin Exotique jusqu'au 4 novembre.

Artistes exposants et membres du Comité se sont retrouvés mercredi 26 septembre au soir en présence de Jean Marie Solichon, Directeur du Jardin Exotique, pour le vernissage de deux expositions "Quand fleurissent les sculptures" et "Noir Passion".

Des sculptures dans des matériaux très divers allant du bronze au marbre, en passant par le bois, la résine, le plexiglas, l'ardoise, les matériaux de récupérations... surprennent les visiteurs au détour d'une allée, au milieu des plantes succulentes ou de la rotonde avec en arrière-plan une vue à couper le souffle sur la Principauté. 16 artistes se sont réunis pour l'exposition intitulée "Quand fleurissent les sculptures" afin de proposer des oeuvres très différentes et s'adresser ainsi à un large public.

En parallèle, la petite serre abrite les tirages couleur et noir et blanc du photographe Jean-Luc Thibault qui nous propose une macro-vision artistique de coquelicots et orchidées pour son exposition "Noir Passion".

Jusqu'au 4 novembre : "Quand fleurissent les sculptures" et "Noir passion" au Jardin Exotique de Monaco

Renseignements : (+377) 93 15 29 80

Retour vers la liste d'actualités